Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2012 4 22 /03 /mars /2012 16:01

On n'en n'a pas encore, les amis, je vous préviens,

fini avec le zoo, pendant que je vous tiens.

    zakouma14 

Je le dis sans rancune, il y a des gens

qui disent qu'ils n'ont pas trop aimé mon varan.

Voilà des girafes, comme ça ils seront contents..

C'est joli, les girafes, ça a l'air gentil, non? 

Ca a l'air gentil mais ça a l'air un peu con.

 

zakouma10

 

 Oh, un joli chevreuil ! c'est une gazelle, connard.

 

zakouma13

 

 Et ça, crâne d'oeuf, c'est quoi, qui trempe dans la mare ?

 

zakouma12

 

 

Ca, c'est un crocodile, espèce de tête de lard. 

 

zakouma15

 

Mais, peut-être que, j'y pense un peu trop tard,

Vous n'aimez pas les crocodiles, mes têtards ?

Vous avez tort, ça a le bon goût du homard.

 

zakouma16

 

Et les marabouts ? Vous aimez les marabouts ?

Les marabouts, c'est comme les girafes, mon chou.

Ca a l'air bien gentil, mais ça a un grand cou.

C'est vrai, ça fait niais d'avoir un si grand cou.

Tiens, ça me fait penser à quelqu'un, pas vous ?

 

zakouma11

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bravo pour ces jolis vers et ces jolies photos. Chez les Carrot, c'est poésie en famille, ça fait plaisir mes lapins.
Répondre
A
Bon. Adieu, veaux, vaches, cochons.<br /> <br /> (je n'ai rien trouve de mieux, faute d'emeu).
Répondre
R
Des vautours, en effet, c'est cela qu'à la fin<br /> Il te faudra bien voir, mon joli petit lapin.
Répondre
A
Alors la, c'est la fete du string leopard, la foire au slip panthere, que sais-je encore. On dirait un poeme de Claude Roy qu'on apprend en primaire sur les animaux.<br /> C'est quoi a la fin, mon lapin? A cote des marabouts? Des vautours? Parce qu'ils ont une de ces gueules!
Répondre